Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2009

Manteau demi-saison

Modèle inspiré du manteau à capuche des IPE.

J'ai transformé la capuche pour qu'elle fasse un peu plus "lutin", j'ai élargi les bas pour donner une forme plus trapèze, j'ai rallongé le tout.

J'ai aussi remplacé la fermeture par boutons par une zipette.

Ma Belette m'ayant commandé un manteau avec un volcan et des dinosaures (ma Belette est pourtant bien une fille !), je me suis exécutée selon ses désirs mais en faisant en sorte que ça ai l'air d'un manteau de fille !

DSC06004

DSC06005

DSC06008

Fil d'Océan

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup =)
Répondre
P
Superbe !!!<br /> C'est vraiment magnifique!
Répondre
C
CE manteau est une veritable creation!!! c'est une oeuvre d'art;j'envie les gens qui ont des doigts de fées comme toi!!<br /> tu nous emerveilles de jour en jour....<br /> amicalement<br /> christine36
Répondre
M
Génial, j'adore le concept de manteau aux dinos pour fille. Le cahier des charges est respecté, tout y est, en voilà une qui ne va pas passer inaperçue dans la cour de récré!
Répondre
S
Pour les dinos, je n'ai pas gardé mes modèles, je les avais tracés comme ça, sur un bout de papier ... (J'aurais dû les garder, ça pourrait resservir mais bon, je suis comme ça moi ...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité