Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2009

Thadée, 1er du nom !

Il y a quelque temps, j'ai eu envie de réaliser 2 Thadées pour mes chéries. J'ai commencée le premier, l'ai terminé, puis l'ai laissé en plan pendant près de 3 mois alors qu'il ne restait que les boutons à poser !
Puis finalement, j'ai attaqué le second et à cette occasion, j'ai demandé à ma copine Jenny, fimoteuse de talent si elle pouvait me créer les boutons.
J'ai enfin terminé les deux peignoirs, mais j'avoue être un peu déçue par le tomber, une fois porté.
Je mets quelques photos des bêtes, mais d'autres sont visibles sur mon blog... non pas ici, là, oui, là, oui c'est ça, tu y es ;-)

2009_01_30_16_40_02

2009_02_01_11_29_28

2009_02_01_11_18_52

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : les deux en 8 ans pour des enfants de 10 et 11 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me faisait de l'oeil depuis longtemps

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Un genre de jersey épais, réversible... Marché St-Michel

Ce qui m'a posé problème : rien, je crois.

Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire: ze sais pu !
Les modifications que j'ai apporté : aucunes
Le prochain sera sûrement : le petit manteau des IPB pour mon PetitBébéChou

1, 2, 3, Trésors.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Le jersey est super confortable, j'ai toujours peur que ce soit pénible à coudre, mais épais comme ça, ça doit être plutôt agréable.
Répondre
L
les photos sont superbes, les fleurs j'adore ! <br /> c un peu grand , c un style a part, pourquoi pas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité