Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2009

Brassière et chaussons pour Germain

Et une petite tenue pour souhaiter la bienvenue à Germain!
Du gros lin de chez Ikea... et la petite étiquette perso héritée de l'arrière arrière grand-père... les initiales à l'envers, ça marche bien.
Pour la brassière, les intemporels de bébé, pour les chaussons, sur un bouquin de couture dédié au lin.

veste_germain_DSC_0085


chaussons_germain_P1210280

Voilà ce que ça donne chez les autres : fancitronille

et avec le bonhomme dedans, c'est encore mieux!

veste_germain_DSC_0223_copie

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! Et le petit bout de chou RAVISSANT ! Très belles photos !
Répondre
C
Les images sont très belles aussi...
Répondre
C
j'adore j'adore j'adore...que dire de plus...le lin je suis fan...et les petits chaussons me font craaaaqueeeer....
Répondre
C
quelle bouille de star avec sa ravissante tenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité