Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2009

Avis de recherche

Bonjour à toutes les cousettes du blog,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver de l'élastique comme celui qui est cousu à la base des manches des sweat-shirts et autres survêtements... J'ai une idée pour modifier un sarouel, mais impossible de savoir comme s'appelle cet élastique ni où on peut s'en procurer.

Merci par avance pour celles qui sauront me répondre!

Marie

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos réponses si rapides! Je ne savais en effet pas comment ça s'appelait (je me coucherai moins bête!) et j'essaierai d'aller chez MT pour en trouver.<br /> Biz<br /> Marie
Répondre
L
y'en a aussi à toto!
Répondre
D
Oui effectivement je crois q ça s'appelle du bord de cote et tu peux en trouver à Mondial Tissus!Voilà, bonne couture!
Répondre
L
je crois que tu veux parler du bord cote!!!
Répondre
4
Du lastin ? C'est un élastique transparent. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité