Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2009

Une Elsie pour Lili !!!

Bonjour les Citro-copines,

Aujourd'hui je vous présente ma première Elsie pour Lili ma fille.....

100_2965

Taille du patron et âge de l'enfant : patron 4 ans et rallongé 6 ans pour ma fille qui aura bientôt 7 ans (plutôt fine...)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je ne l'ai jamais fait et je le trouve sympa

Tissu utilisé : popeline unie grise pour l'intérieur et coton + élasthanne pour l'extérieur, le tout vient de chez Myrtille

Ce qui m'a posé pb : RAS

Le truc à faire : suivre les explications

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications : patron 4 ans avec la longueur du 6 ans

Le prochain sera sûrement : un burnou pour mon garçon

Et pour un florilège de photos....c'est par ici

Publicité
Commentaires
B
RAVISSANTE ELSIE ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité