Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2009

thadée version courte

decembre_08_011decembre_08_009Taille : 12 ans pour une adulte qui taille 36 pour le haut !

Modifications ; raccoucie pour faire une veste, le gland devant est une poche que j'ai rajoutée...  J'aurai voulu faire l'encolure moins echancrée..... Mais je n'ai pas trouvé tout de suite....

Difficulté : aucune à part pour l'encolure... peut etre aurait il fallu que je coupe moins en biais... Si vous avez des solutions je suis preneuse pour une prochaine fois !!!

A venir : une elsie version adulte et une autre thadée sit j'ai la solution pour l'encolure !

Legone

Publicité
Commentaires
M
TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAU !!!<br /> J'adore l'idée de lui avoir rajouté des champignons, glands et autres fantaisies.<br /> Broderie ou appliquée ??<br /> Je répète : j'adore !!<br /> Ta belle-soeur préférée !!!
Répondre
L
merci pour ces conseils... Et oups, le patron était bien du 14 ans !!<br /> Legone
Répondre
N
Alors je vais essayer d'être limpide .... pas gagné !<br /> Sur ton patron tu prends l' angle extérieur de l'encolure (celle au dessus des futurs boutons) tu fais un point à 5 cm au dessus puis tu retraces l'arrondi de l'encolure et tu retraces la ligne droite de l'ouverture. Si tu souhaite un col plus couvrant tu mets ton point plus haut.
Répondre
A
J'adoreeee!!!!!!!<br /> J'y avais pas pensé mais je pense faire un petit manteau de printemps pour mon boubou comme ça
Répondre
B
RAVISSANT ! Toutes mes félicitations !<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité