Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2009

" vassili "

Merci beaucoup Nadietoile pour ton invitation. Avec 4 petits garçons à la maison, les patrons Citronille sont une vraie mine d'or pour moi, ils permettent multiples déclinaisons suivant le tissu ou les petites touches perso que l'on peut apporter. Voici le 1er modèle que je vous présente:

photos_blog_017

Taille de l'enfant et du patron: 4 ans et demi et patron en 6 ans.

Pourquoi ce modèle: son petit côté rétro

Tissu utilisé: celui à carreau contient de la laine et la doublure est un coton toucher peau de pêche.

Les modifications: je l'ai entièrement doublé car d'abord il est plus chaud, ensuite pour éviter le côté " ça m'pique " du tissu à carreau et enfin pour esquiver la parementure de l'encolure.

Quatrebouchons, www.guerredesboutons.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Je renouvelle le commentaire laissé sur ton magnifique blog, c'est RAVISSANT !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Absolumineusement superbe!!
Répondre
M
bienvenue<br /> c est tres joli, a premiere vu classique mais si on regarde bien lein de fantaisie, ca me donne envie de la faire
Répondre
N
J'aime beaucoup l'idée de le doubler !
Répondre
C
j'aime bien le décalage avec le tissu classe, voir classique et les boutons colorés!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité