Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2009

Encore une!!

Salut à toutes, Je m'appelle Caroline (K'ro) et je suis la maman d'un petit Nino de presque 3 ans et d'une petite Nora de 9 mois et demi. Je me suis mise à la couture lors de ma dernière grossesse. Le copain de ma soeur m'avait laissé sa machine en partant à la Réunion et j'ai commencé doucement avec des trucs assez simples. C'est à ce moment là aussi que j'ai découvert l'univers (enchanteur) des blogs de couseuses, ainsi que citronille et ses fans. Addict direct. J'ai donc acheté les Intemporels coup sur coup, mais il m'a fallu un peu de temps et d'aide pour oser me lancer dans la réalisation de vêtements. C'est chose faite, je ne suis pas du tout experte mais je me fais plaisir et c'est bien l'essentiel. J'ai plein d'envies et de projets (surtout en admirant vos créations) mais peu de temps pour les réaliser. Et ça va pas s'arranger, je reprends le boulot en mars après un an de pause. Je ne sais comment vous vous y prenez les filles pour faire tout ce que vous faites et tenir un blog en plus... ça m'épate. Mais peut être si je passais plus de temps à coudre qu'à regarder vos réals, ça irait mieux. Merci de m'accueillir parmi vous. A bientôt pour quelques photos de ce que j'ai fait. K'ro de made in chez moi P.S: c'est quoi un tag??
Publicité
Commentaires
K
merci les filles pour votre accueil et vos mots d'encouragements. Ca me fait tout bizarre de réaliser que vous exister pour de "vrai" et qu'en plus de nous montrer ce qu'on fait, on peut communiquer. C'est génial!
Répondre
V
bienvenue à toi!!<br /> je suis sûr qu'on verra bientôt tes réalisations...tu commence pas quoi?
Répondre
M
BIENVENUE
Répondre
C
Bienvenue !<br /> je ris a te lire car je m'appelle Caro aussi, j'ai 2 petits loups (3 ans et 6 mois) et comme toi je bave d'envie devant les realisations sur le site et n'ai pas le temps de faire grand-chose ;-) ca doit etre le 1er pas. Bonne couture.
Répondre
C
Bienvenue... <br /> Tes petits sont tout petits, c'est pour ça que ça te semble si difficile de tout concilier et de passer du temps à la couture... Les miennes sont plus grandes et même parties prenantes de mes lubies "couseuses"... Du coup ça facilite... Aller bonnes productions!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité