Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2009

Esprit fleur bleue...

Pour cette tunique boutonnée des Intemporels Enfants.
tunique

Taille de l'enfant : 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est ma première tunique, celle-ci m'a paru simple.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton imprimé style liberty de chez Laurent Tissu
Ce qui m'a posé problème : soutenir les manches, dur-dur pour une première !
Le truc à faire : tomber raccord sur l'imprimé au niveau du pli du devant (pur hasard, je vous rassure) !
Le truc à ne pas faire : vouloir aller trop vite :)
Les modifications que j'ai apportées : un troisième bouton
Le prochain sera sûrement : sans doute une autre tunique !

Le boui-boui

Publicité
Commentaires
B
A D O R A B L E !
Répondre
M
enfin une tunique cintre et longue, c est chouette
Répondre
C
elle est très belle, le tissu est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité