Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2009

Robe trapèze

Robe trapèze des "intemporels pour bébés"
robe10

* TAILLE 12 mois

* j'aime bcp ce modèle, léger et agréable pour cet été.

*tissus de chez Fabric connexion

* comme pour les bavoirs les arrondis sont pas tjs évidents surtout sur un tissus qui glisse un peu.

* Ma modification, je n'ai pas réalisé la petite poche du devant.

http://creafolie.oldiblog.com

Publicité
Commentaires
B
Oh là là ! Comme elle est belle cette robe ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANTE ! Très beau tissu.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
c'est tres joli ! si il te reste du tissu tu pourrais meme faire un petit haut , je trouve que le tissu irait super bien avec le pantalon taille elastique
Répondre
C
Superbe. C'est tout ce que j'aime pour un petit bout...
Répondre
C
très joli tissu pour un très beau rendu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité