Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2009

Encore une nouvelle !


et hop, une de plus !

Bonjour à toutes,

Marie eve, j'ai 32 ans et suis la maman de deux nains de jardin. Elioth (presque 10 ans....) et Louise 18 mois.

P1000215

et vous ne devinerez jamais quoi!?!  JE COUDS DU CITRONILLE ! Si,si, sans blague !

C'est pleine de bonnes résolutions pour cette nouvelle année (genre arrêter complètement de fumer, faire du sport, retourner au ciné, me réabonner à la salle de spectacle.....) et bavant  devant ce blog quotidiennement depuis une bonne année , que  je saute enfin le pas !
(au moins une bonne résolution accomplie !).

Pas encore de blog pour l'instant, mais qui sait, cela peut venir. (pas trop de révolution en même temps quand même)

J'espère que mes réalisations vous plairont et que nos échanges seront la source d'émulations.
Peut être d'autres alsaciennes (je suis à Mulhouse) sont parmi vous, alors sera t il possible d'organiser des rencontres plus locales...nous verrons.

En attendant, je vais commencer à poster mes créations (et j'en ai un paquet d'avance....) et j'attends vos commentaires.

A bientôt sur la toile.

m.

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de vous lire toutes...<br /> A peine arrivée et déjà des petits mots c'est cool...<br /> Bon rétablissement aux éclopées (bien que cela vous donne un peu de temps pour bricoler ....).<br /> J'ai commencé à poster des réalisations (robe trapèze elsie et jupe qui tourne pantalon elastique et pull maison.....j'avais des creations d'avance!)<br /> si vous voulez voire.<br /> bonne journée
Répondre
L
bienvenue a toi je ne suis pas une anciene sur le site et je suis dans le meme cas que lea clemence le platre alors je tricote.....citronille
Répondre
L
Bienvenue, <br /> Oh, une autre Alsacienne!!<br /> Moi je suis de Strasbourg...<br /> A bientôt, je suis préssée de voir tes créations!!
Répondre
T
bienvenue! je suis moi même de Thann, mais exilée dans le sud :-)
Répondre
M
bienvenue, je suis egalement nouvelle, montre nous vite tes creations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité