Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2009

Pyjama maison

Modèle et taille du patron : pyjama en 8 ans pour un grand garcon de 7 ans tiré des IPE

Tissu et provenance : un coton tres leger fournisseur local (Meaux 77) à 3 euros le metre !!!

Difficulté : pas vraiment de difficulté si ce n'est que je me bats avec ma MAC pour les boutonnieres qui ne sont pas parfaites (je suis surment en cause aussi)

Modification apportées : une petite finition aux manches mais c'etait surtout pour rallonger la longueur

Prochain modèle : je dois toujours faire une tunique à encolure ronde pour la soeur de 6 ans!P1000630

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce genre de pyjama. Tu l'as très bien réussi. Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Sympa le pyg ! J'aime beaucoup le tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité