Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2009

UNE TURBULETE TOUTE ROSE

Voici une turbulette rose, coupe il y a 3 mois, je viens seulement de la coudre. Je dois encore terminer la couture du tour de lit coordonne et la puce aura enfin du rose et non plus du bleu pour s endormir;

P1260021

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : une turbulette 3/6 mois issue des IPB pour une puce de 2mois et demi


Pourquoi j'ai pris ce modèle : elle en a déjà deux, mais j en avait envie, et c est plutôt simple

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : moletton rose avec motifs de MT

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : Utilisation d un molleton, donc travail des coutures a realiser pour avoir quelque chose de propres puisque non double! sur les cotes mises en place de rubans a la place des boutons (d ou modification du patron) en mise en place de pressions sur les bretelles a la place des boutons, car plus pratique.

Le prochain sera sûrement : Un bavoir...

Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE ta turbulette ! RAVISSANTE ! J'ADORE ! Magnifique rose.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
alors alors, je pensais gagner du temps en choississant un moleton, mais pas du tout; couture anglaise a l interieur puis a l exterieur j ai rentrer le tissu et cousu tout pret du bord, finalement c est pas si mal, <br /> l astuce couper au moin 5mm de moletton sur tout le bord avant de fermer
Répondre
M
elle est classe ta turbulette :) J ai une question : avec du molleton coupé brut comme ça, tu as fait comment pour les bords? Je veux dire un rentré, un biais...? Merci :)
Répondre
L
j'aime beaucoup ta turbulette ! je trouve juste dommage le sens de tes bretelles ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité