Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2009

ELSIE DEUXIEME

ELSIE

janvier_015 Recto janvier_016 Verso

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille 38/40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je craque, je craque, je craque
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu africain acheté sur Ebay. Tissu jean acheté sur Ebay aussi
Ce qui m'a posé problème : J'ai essayé de faire la Elsie avec juste une face et impossible de faire les ourlets convenablement. Je vous pose donc une question pour faire une Elsie une face, vous faîtes comment ? Vous posez du biais ?
Le truc à faire : Repasser avant de photographier
Le truc à ne pas faire : Ne pas oublier de repasser avant de prendre les photos
Les modifications que j'ai apporté : Aucune
Le prochain sera sûrement : Des gilets de berger pour mes twins

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE tes Elsies ! Elles sont RAVISSANTES !<br /> Bonne continuation encore.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité