Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2009

Tunique raglan pour la réalisation du mois

Et voici les photos toutes moches de la raglan de ma fille

IMG_5393IMG_5395

Taille de l'enfant et du patron
J'ai fait le 4 ans pour ma puce de 3 ans et quelques.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour participer à la réalisation du mois et puis pour essayer ce type de manches accrochées directement au col.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Un coton acheté il y a quelque mois dans un magasin de tissu en Allemagne

Ce qui m'a posé problème
/

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications
Je n'ai pas fait la poche. Et puis j'ai utilisé un elastique rond rouge pour le col et du coup, je l'ai laissé dépassé pour qu'il serve de boutonnière (ça m'a fait gagné une étape !)

Le prochain sera

la tunique encolure ronde pour mon fils

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, l'élastique qui dépasse et sert de bride !! <br /> Tu devrais prendre une photo sur la puce, les vêtements sont toujours plus beaux habités, même si on ne voit pas tous les détails de la réalisation.<br /> Et puis, moi, le tissu rouge à pois blancs, j'ai un faible, depuis très longtemps ...
Répondre
B
Même si tu trouves la photo pas très bonne, moi je trouve que ça va. La tunique est bien. (Les photos ne sont pas toujours faciles à réaliser).<br /> Bonne continuation et à très bientôt pour plein de nouvelles belles choses.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Très mignon !<br /> <br /> Par contre, pour la réalisation du mois, on ne choisit pas la catégorie "réalisation du mois" mais la catégorie du vetement, ici kid - Petits hauts ou BB 1/3.<br /> <br /> Et c'est le 25 que l'on pose nos réalisations sur le blog :)<br /> <br /> Mais je comprends l'erreur, c une grande première, un peu difficile pour moi aussi de piger les règles :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité