Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2009

Petit haut à bretelles n°2

Pour les 1 ans de nièce n°3, j'ai fait ceci : haut à bretelle et sarouel

2008_44_TopSarouel_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : elle a 1 an aujourd'hui, j'ai fait du 18 mois pour qu'elle le porte sur un t-shirt comme sur la photo dès maintenant et tout seul cet été !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : la maman aime les cadeaux fait main !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty Capel rose d'une boutique de Versailles.
Les modifications que j'ai apporté : j'ai pris pour base le modèle IPB, mais la jupe est fermée avec une patte indéchirable et les bretelles sont nouées (plus pratique pour régler la hauteur) comme les IPE. J'ai aussi rajouter le croquet en coton. Vue du dos :

2008_44_TopIris_1

Ce qui m'a posé problème : la patte indéchirable qui plisse un peu. Il y a une étape que je ne gère pas bien malgrè la super vidéo !
Le truc à faire,
Le truc à ne pas faire : /
Le prochain sera sûrement
: la réalisation du mois à finir puis un Calixte pour aller avec !

Claire

Publicité
Commentaires
M
A chaque fois que je trouve un truc super joli, je tombe sur toi ;o))<br /> <br /> Bravo, j'aime tout !!
Répondre
C
C'EST SUPER VEC LE CROQUET, VRAIMENT CHOUETTE.ET POUR RÉPONDRE à cousette au sujet des sarouels:c'est pratique et bien comfortable, chez moi, on est addicts!
Répondre
C
c'est ravissant, bravo !
Répondre
C
l'association des couleurs est très jolie. mais je me demande si les sarouels sont pratiques à porter ?
Répondre
B
RAVISSANT ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité