Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2009

pourquoi ce modèle?? pour l'assortir à la chemise

DSC_00371

pourquoi ce modèle?? pour l'assortir à la chemise que j'ai réalisé ce matin, afin que ma fille puisse en profiter malgré le froid

taille de l'enfant et du patron: Je l'ai réalisé en 6ans pour ma fille qui porte du 6ans

tissu utilisé : coton loralie  et fourrure de chez toto

ce qui m'a posé problème: rien

les modifications: j'ai juste ajouté un poche

je vous montre l'ensemble

DSC_00369

le prochain je ne sais pas encore

plus sur  Mon_blog

Publicité
Commentaires
B
Oh là là ! Je craque ! Vraiment RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! GENIAL ! ADORABLE !<br /> Bref j'aime beaucoup. Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
craquantissime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité