Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2009

Tunique Raglan des IPE

citrocop_1

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous, débutante en couture et voici ma dernière réalisation.

Taille de l'enfant: patron en 4 ans pour une petite fille de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un cadeau d'anniversaire
Tissus : coton et imprimé de chez Citronille
Ce qui m'a posé problème: j'ai fait un col tout simple pour cette première expérience... Au niveau de la taille, j'ai été obligé de réduire de 1 cm partout, sauf en longueur où j'ai rajouté 2 cm.
Le truc à faire:

Les modifications que j'ai apporté: le col, qui n'est pas boutonné.
Le prochain sera sûrement: des serviettes de table des IPE et une Cécile.

Filapi

Publicité
Commentaires
B
J'AIME BEAUCOUP ! J'ADORE !
Répondre
C
elle est très réussie et le tissu est ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité