Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2009

Première Elsie

Bonsoir,

Emerveillée par vos créations j'ai décidé de me lancer en décembre dernier en faisant l'acquisition des livres d'Astrid Provost.

Modèle : Elsie

Taille
: 6 ans


Tissu utilisé : Coton imprimé de chez Indigotex et tIssu ameublement

ELSIE1


 
J'ose enfin poster sur ce blog qui est devenu ma page d'accueil depuis que je l'ai découvert et qui m'a donné envie de créer mon propre blog en toute modestie...

AZULMINI



Publicité
Commentaires
B
Très belle Elsie ! MAGNIFIQUE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
pour une premiere c'est une reussite.
Répondre
M
Nous sommes à notre tour émerveillées !
Répondre
L
génial !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité