Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2009

Chemise en lin

Parce que le patron est déjà coupé, ça va très vite, et aussi parce que mon fils de 6 ans ne veut plus quitter sa chemise bleue... et qu'il faut bien la laver !

DSC09562

Haut du pyjama des "Intemporels pour Enfants" - 8 ans

Lin vert kaki rayé du marché

Je me suis amusée à faire une poche bonhomme. Pas facile de faire une déco pas trop bébé (fini Spiderman et compagnie !) et un peu amusante pour que la chemise ne soit pas trop classique. Les yeux sont des boutons pression et le cheveu frisé est peint à la peinture textile orange.

DSC09563

Il est en ce moment à la piscine, j'ai posé la chemise surprise sur son lit, et j'attends sa réaction !

4coeurs

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! Quel talent ! <br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
D
vraiment bravo... la chemise est vraiment belle.<br /> J'adore le bonhomme, le tissus et les touches de orange... vraiment elle est parfaite.
Répondre
4
Merci les filles !<br /> <br /> J'ai eu droit à un grand MERCI MAMAN et un gros câlin !!!<br /> <br /> Anouchka, j'ai doublé le tissu pour qu'il puisse pivoter sans problème dans les arrondis, et c'est tout. Ma petite Brother est très maniable et je n'ai jamais rencontré de difficultés.
Répondre
A
ooohhh ! trop mimi, j'adore !!
Répondre
A
Trop sympa, il doit être ravi et les copains vont te passer commande ! Comment fais-tu pour faire d'aussi jolis arrondis (et propres !) avec ta surjeteuse ? Moi, je n'y arrive pas (et je m'énerve beaucoup...), il faut dire aussi que je suis novice en surjet !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité