Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2009

POUR NILS

pour mon nilou 10 mois
j ai agrandit le patron de la tunique a encolure carrée des ipbb, c est tres dommage il n y a aucun haut pour petit gars en 12 ou 18 mois !!!!

j ai osé des tissus tres originaux et je ne suis pas deçue012013

022

et pour cette été j ai rallongé la barboteuse taille un an ,toujours des tissus qui petent !!

003                             004

de moins en moins de difficultée sauf un cruel manque de temps avec mes 2 crackers et mon boulot alors 5 minutes de couture de temps en temps ...
Tissus toujours de fabric connection sur ebay
a quand un ouvrage centré pour les petits garçons ????

Publicité
Commentaires
F
super beau !!! et pareil que les autres...pour les ptits mecs on fait comment au delà du 6 mois ?!<br /> Comment fais tu pour agrandir le patron ?
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Ce que tu as fait est superbe!!<br /> <br /> j'ai commandé le livre car on m'en a tant parlé mais j'ai jamais cousu encore, faut un début!!<br /> <br /> mais mon fiston 13 mois... et y'a rien pour lui en haut!<br /> <br /> j'aimerai lui faire une tunique et une barboteuse. mais comment agrandir le patron?!?<br /> <br /> merci de ton aide!
Répondre
B
Très bien réussi !
Répondre
C
J'ai le même souci. En 18 mois, c'est le nomans'land. Et je n'ai jamais osé agrandir le patron de la tunique...
Répondre
T
J'adore les tissus (je les avais moi-même repérés) et cela rend super bien! Ton petit homme est à croquer dans sa tunique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité