Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2009

SUZANNE, J'EN SUIS TOUJOURS AUSSI FAN !

PATRON : SUZANNE

Suzanne___fleurs2


Age de l'enfant : 9 et demi
Taille du patron : 12 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je suis une habituée et je ne m'en lasse pas
Tissus utilisés : coton
Sa provenance : Toto et coupon St Pierre
Les modifications que j'ai apporté : ajout d'un biais gansé fait maison et raccourcissement des pièces pour coudre un autre imprimé.


Suzanne___fleurs

Détail du bas

Echantillon

MUTSUKO

Publicité
Commentaires
L
ah ca rend super original, j'aime beaucoup, cette fois ca rappelle vraiment le dessin de Citronille (celle que j'ai faite ou les autres que je vois, sont trop étroites notamment aux manches, là, en ayant pris le patron taille au dessus, ca rend super. tu n'a pas eu a rétrécir la largeur de la jupe par contre ?)
Répondre
B
Je comprends que tu en sois fan, elle est vraiment très bien réussie et le tissu, j'adore.<br /> Conclusions : RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! ADMIRABLE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
et bien on ne t'arretes plus.<br /> bravo les assortis sont très jolis, peut être un peu longue à mon goût, le souhait du mannequin peut être?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité