Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2009

burnous de bain

Taille : 8 ans pour Clément 7 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : essai avant de réaliser celui que l'on m'a commandé
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 3 serviettes éponges ( deux c'est trop juste)

Ce qui m'a posé problème : la parmenture
Le truc à faire : comprendre les explications de la parmenture
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté :ajouté 15 cm en bas pour qu'il soit bien couvrant (c'est aussi pour cela que deux serviettes c'est juste)

Le prochain sera sûrement : le même pour sa soeur en violet, vous auriez vu sa tête quand elle a vu celui de son frêre!! ( elle pensait qu'avec les serviettes achetées 30 min avant j'avais eu le temps de faire le sien!!!)

DSC01922

  Soleblanc

Publicité
Commentaires
B
Coucou Clément ! <br /> Très très bien réussi ! Bravo !
Répondre
A
Il est bien sympa : classique et si pratique ! Mais, ne taillerait-il pas un peu grand ? Ton loulou est bien caché !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité