Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2009

Robe "Suzanne" pour Happy doll

IMGP0365

IMGP0371


Taille de l'enfant et du patron:  pour grande poupée Happy to see you

Pourquoi j'ai pris ce modèle: il est jolie!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tartan trouvé au marché St Michel à Bordeaux

Ce qui m'a posé problème: /

Le truc à faire: /

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apporté:  j'ai mis des pressions derrières pour que la robe soit facile à fermer par des petites mains

Le prochain sera sûrement: une salopette Maxime pour une petite fille née la semaine dernière et un bavoir

Noisette

Publicité
Commentaires
B
RAVISSANTE ! Ainsi que la poupée !<br /> Bravo et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
la robe est super, le tissu aussi, et la poupée aussi ! :)
Répondre
C
craquant j'aime le tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité