Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2009

rencontre sur lyon!

alors comme certaines sont intéressées, je propose de faire un choix dans une date, il faut juste que les lyonnaises ou celles des environs me passe un mail, ainsi je fais le mix de vos disponibilités et je propose deux dates...ensuite on arrète un lieu et on se retrouve autour d'un thé, d'un café...et on discute couture, projets et autres le temps de quelques heures!
je ne sais pas s'il faut que je laisse mon adresse mail ici, sinon passé par les réponses de ce post!
à très vite
virginie

Publicité
Commentaires
B
je suis libre en semaine entre 9h et 11 h et entre 16h et 16h (horaires d'école) sauf le lundi où ils sont à la cantine!<br /> A bientot...
Répondre
A
Un peu pareil que "choupinette" : je suis dispo le samedi, éventuellement le mercredi aprèm (pas le 28/01 et il faudra que je case loulou...) et la 2ème semaine des vacances de février. A suivre... !
Répondre
L
moi aussi j'aimerais bien rencontrer les citro-copines de Lyon et environ.<br /> Je suis dispo en semaine les mercrdis après-midi, pendant les vacances scolaires. Je suis prise les week end de janvier, mais pour février, pour le moment c'est dispo ! voili voilou pour moi ;)
Répondre
L
alors moi je suis dispo les 16 et 17 février, voilà<br /> lisan
Répondre
T
moi je viendrais bien, mais Lyon je préfère y aller en train, sauf si on covoiture! qui viendrait de par chez moi, Drôme Ardèche?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité