Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2009

Rencontre brestoise suite...

Je pense que beaucoup de brestoises n'ont pas vu mon précédent message à propos d'un thé/café entre citrocopines, à la maison ou ailleurs...

Nous partirions sur un jeudi après midi, cela convient-il ? Je peux recevoir chez moi, j'ai de la place :), cependant je n'habite pas Brest mêm' mais l'ouest de Brest (pas à des milliers de km non plus, hein)...

Dates au choix :
jeudi 22 janvier
jeudi 29 janvier
jeudi 5 février
jeudi 26 février

Faites moi savoir vos préférences :-)

Fanouche

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> pour moi ce searit le 26 février le mieux, car c'est après l'anniversaire de ma poulette et là je dois garder mes jeudi pour être certaine d'avoir fini sa poupée... Mais il y a toujours aussi un risque de boulot incontournable... donc la 26 sous réserve de boulot urgent ou d'enfants malades... désolée pour ces restrictions drastiques !<br /> Biz à toutes les brestoises et autres citrocopines !
Répondre
T
Ben plus central aurait été l'idéal vue que moi j'habite près de Quimper (Rosporden). Mais j'ai cru lire que plusieurs filles intéressées sont enceintes alors pas facile de faire trop route. C'est d'ailleurs pour ça que je ne me sens pas de faire 2H de route en une journée... Mais peut-être qu'une autre fois on trouveras un lieu un peu plus central.
Répondre
F
ça te conviendrait mieux à Brest Triton ?
Répondre
T
Zut!<br /> Plouzané ça fait une trotte quand même! Trop à mon goût!<br /> Tant pis! Une autre fois peut-être...
Répondre
G
cela m'aurait tenté mais bébé prévu sous peu donc pas trop dispo !<br /> une prochaine fois !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité