Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2009

pantalon taille élastiquée

coucou les filles!

aujourd'hui , un modèle que je n'avais pas fait depuis un loooooong moment!

patron en deux ans et bébés de 20 mois

tissus: lainage doux et coton bleu à pois de " reçu dans ma boite aux lettres!"

j'ai bidouillé un revers pour pouvoir ajuster en fonction de la gazelle qui le portera, Zélie étant plus grande que Malou!

pas de difficultés , à refaire ....surtout que le patron est déjà coupé!

le prochain? une tunique assortie! raglan ou encolure boutonnée, j'hésite encore!

couture_008

Publicité
Commentaires
B
Très bien réussi ce pantalon ! Il me tarde de voir la tunique !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité