Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2009

TRICOTS INTEMPORELS POUR BB : Page de Pub

J'ai craqué sur le nouveau livre des Intemporels ! Et je ne sais que très peu tricoter, il y a longtemps ...j'avais bien tenté un espèce de pull au point mousse ... va falloir si mettre, même si mes filles sont beaucoup trop grandes pour les modèles du livre (10 et 6 ans) au moins j'ai le temps de m'entraîner pour mes futurs petits enfants ! Je testerai sur les poupons ! LOL !!!!!

Un livre avec toujours de très belles photos et qui vient compléter ma collection ! Je crois que même si il en sortait un par mois je ne pourrais pas résister !

Bon alors Astrid celui-ci c'est pour les échauffements : moi je veux un livre pour les plus grands ! Et pourquoi pas un bouquin pour nos teen-agers (mélange de tricots et couture ??? Je pense que pour les + de 10 ans, les modèles manquent cruellement pour les ados !), des choses simples à décliner aux couleurs tendances ? Et vous les filles vous en pensez quoi ????

Moi j'en rêve... alors en attendant je ressort les aiguilles et attaque l'entraînement tricot !

N'hésitez pas les filles ! En plus c'est une super idée de cadeau à faire à vos mamans, belles mamans et grands mamans !!!!!

BLOG1

Encore félicitations Astrid pour ce très bel ouvrage !

w300_couv_20tricot_20intemporels

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'info du blog sur le tricot je ne connaissais pas ! Désolé !!!! Je file voir ça !!!!
Répondre
I
il existe déjà un blog sur les tricots citronille:<br /> http://tricotcitronille.canalblog.com/<br /> Donc pour éviter toute concurrence, il vaut mieux que les deux blogs cohabitent avec chacun leur spécificité. :-)
Répondre
F
dommage que je ne tricote pas !!!!<br /> mais si un livre sort pour les ados.... je fonce l'acheter !!!
Répondre
N
pour répondre à "boniejustine", oui il y a pleins d'explications au début du bouquin, et les modèles sont très basiques ! Donc je pense que cela convient très bien aux débutantes, de toute façon c'est comme tout c'est à force de travail et d'acharnement qu'on arrive à ses fins ; en tout cas pour moi !!!! Alors zou ! A vos aiguilles ! Maintenant NADIE à quand le blog je tricote Citronille ??? <br /> Bien blogeusement<br /> NANA
Répondre
N
désolé je ne sais pas non plus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité