Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2009

deux Solveigs pour le prix d'une !!

Et les frangines dedans qui vont avec!!

La bleue, la mienne je l'ai faite il y a un moment, en omettant de lire vos expériences sur le sujet. Je l'ai donc faite en 42, et j'ai du retailler sévère ensuite pour qu'elle ne fasse pas trop sac à patates...

Du coup, comme je cherchais un modèle sympa à faire pour ma soeur qui mets plutôt du 48, je me suis dit que la Solveig en 46 devrait le faire..

Et là, Nickel de chez Nickel, la seule modification apportée est une bande de 10 cm rajoutée en bas!

Belles_en_solveig_1

et celle de ma soeur en détails:

Laure_Solveig_1_2
Solveig bleue : Liberty et popeline Entrée des Fournisseurs
Solveig marron : coton fin Toto et coton à motifs Oeie

Carine et ses Ptites Zhumeurs

Publicité
Commentaires
B
Vraiment MAGNIFIQUE ! Quelle belles photos !<br /> Deux soeurs qui s'entendent à merveille ! Que c'est beau ! C'est tellement important !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/<br /> <br /> J'allais oublier : Les solveigs sont MAGNIFIQUES ! TRES BIEN REUSSIES ! Toutes mes félicitations.
Répondre
L
elle est super celle de ta soeur ! bravo !
Répondre
C
superbes, elles sont très réussies toutes les deux et c'est trop mimi cette photo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité