Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2009

nouvelle et deja une question

Voila j'ai une question qui me trotte, je viens de recevoir mon livre les IE et apres avoir parcouru votre site, je ne sais pas si j'ai les bonnes version des patrons. Je n'ai reçu qu'un seul exemplaire des planches et j'ai lu que certaines en avaient recu un autre en plus du livre.

Y a t il un moyen de verifier qu'il sont bons ? merci pour vos réponses.

Publicité
Commentaires
A
Je te copie/colle une réponse que j'avais donnée à une autre blogueuse ailleurs qui posait la même question : <br /> <br /> Sur les mauvaises planches en dessous de "PLANCHE 1" il y a la légende de traits/pointillés pour chaque taille et sur les bonnes, il n'est pas écrit "PLANCE 4" sur la planche 4... il est vraiment fabuleux cet éditeur...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai acheté le livre l'été dernier,il y avait des planches collées à l'intérieur et d'autres sur le livre lui-même emballé de plastique.<br /> Je suppose que les bonnes sont ces dernières...parce que je me suis contentée de rêver devant le livre...<br /> préférant les patrons vendus à l'unité (plus simple...)<br /> Bonne couture,<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
normalement la nouvelle parution à les bonnes planches.
Répondre
C
Moi j'ai le livre depuis 2 mois environ aussi et j'ai 2 planches : une en début et une en fin<br /> je ne sais pas si ça peut t'aider<br /> essaies peut etre de contacter ton fournisseur<br /> Bon courage
Répondre
T
Chez moi le côté de l'Elsie pour la plus petite taille fait justement à peine 43cm, j'ai donc les mauvaises planches? Pourtant j'ai acheté le livre il y a à peine deux mois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité