Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2009

Brassière à col rond ... sans col !

Avec le froid qu'il fait en ce moment, un peu de polaire ça ne fait pas de mal !!

brassiere_polaire_1


Taille de l'enfant et du patron
Ma puce a 9 mois et met du 12 mois, j'ai donc pris le patron en 12 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Envie d'un haut simple qui puisse facilement se transformer en sweat.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Polaire du Marché St Pierre et Tissus Reine
Le ruban vient d'un magasin de scrap

Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / Le truc à ne pas faire
Rien

Les modifications que j'ai apporté
Je n'ai pas fait le col et j'ai mis du biais à la place.
J'ai rajouté une bande de polaire en bas pour que ce soit plus long.
Fermeture au dos par pressions

Le prochain sera sûrement
Un patron "c'est dimanche"

brassiere_polaire_2

** Baz'art Bizarre **

Publicité
Commentaires
B
RAVISSANTE réalisation ! RAVISSANTE poupée !<br /> Bref : MAGNIFIQUE !<br /> Toutes mes félicitations.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
B
J'adore les couleurs vitaminées que tu utilises!Les joues de ta belle poupette sont à croquer!!
Répondre
T
Très chouettes les appliqués, et quel beau bébé tu as, son nouveau sweet lui va très bien! La mienne a 8 mois et elle est également bien dodue c'est à croquer!
Répondre
F
Oh !! c'est vraiment super joli ! très beaux appliqués :-) (le modèle est pas mal aussi ;))
Répondre
C
Que ces belles couleurs sont agréables au beau milieu de la nuit... Quel beau bébé...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité