Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2009

Ma première Solveig

DSCN0410

Taille: un 40. Je fais du 40.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'ai une tunique cyrillus qui ressemble.

Tissu utilisé et sa provenance: Popeline rose Mondial

Ce qui m'a posé problème: La façon de coudre le dessous des manches et le côté d'une seule couture.

Les modifs que j'ai apporté:  J'ai augmenté la largeur du bracelet de poignet. Mais peu convaincue du résultat esthétique.

Le prochain sera: Une autre Solveig en liberty matilda rouge. La première, vous l'aviez compris, était un brouillon. Je vais enlever des fronces à la poitrine, réduire les bracelets de poignets.

Publicité
Commentaires
C
elle est tres jolie, tu devient une vraie pro ma Julie !!!<br /> bonne annee a toi...que TOUS tes projets se realisent !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité