Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2009

je suis nouvelle et je me présente

coucou,

je m'appelle Delphine, j'ai 33 ans et je vis aux usa dans le Colorado.

Le père Noël m'a apporté sous le sapin une machine à coudre et le livre des Intemporels pour les enfants. Je précise que je n'ai jamais touché une machine avant et encore moins une aiguille et du fil mais la mode "américaine" pour les petites filles (pas à mon gout..) m'a donné envie de faire des vêtements pour ma puce de 3 ans et demi.

Ce qu'il y a de bien aux US, ce sont les prix des tissus (rubans, boutons,...) qui sont trés "abordables" pour ne pas dire trés bon marché. Donc j'ai déjà acheté énormément de tissus et les tentations sont grandes de ne pas continuer à en acheter... mais je n'arrive pas à produire assez vite que je n'achète ;-).

Je vous souhaite bonne année à toutes

Delphine

Publicité
Commentaires
D
bonjour Delphine,<br /> J'AI EU MOI AUSSI POUR nOEL MA PREMIèRE MACHINE à COUDRE ET LES INTEMPORELS. Mais en fait je n'ose pas me lancer toute seule, je pense prendre des cours dans un premier temps. je vais essayer de te suivre de loin...<br /> bonne année, Géraldine
Répondre
L
bienvenue qu'elle chance de trouver des tissus abordable moi a part le fameux toto ? laulau21
Répondre
C
Bienvenue ici !<br /> Je te comprend, moi aussi je suis aux USA, loin de chez toi malheureusement... a Boston. J'accumule les tissus mais le temps manque !<br /> A bientot .<br /> Cecile
Répondre
M
Bienvenue ici. Montre nous vite ce que tu fais.
Répondre
B
J'ai oublié de te mettre le lien de mon blog si tu veux aller faire un petit tour chez moi.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/ bonne visite.<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup de tissus en avance !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité