Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2009

Robe des Intemporels pour bébés

Pour commencer l'année, voici une petite robe pour Mini Fourmi.

C'est une robe issue des Intemporels pour bébé en taille 2 ans, rallongée de 3 cm.

Elle est en laine à chevrons marron et beige, parementure en voile de coton marron.

Pour la rendre un peu plus chic, j'ai cousu un ruban de velours parme, à point invisible sur le bas de la robe et j'ai utilisé ce même ruban pour faire un petit noeud devant!

J'en suis bien satisfaite!

Robe_dec_2008

P1010275_bis

Les Bricoles de la Petite Fourmi

Publicité
Commentaires
B
Je ne peux que confirmer ce que je lis ci-dessus, elle est vraiment RAVISSANTE cette robe !<br /> Quelle merveille ! Très soignée ! J'ADORE.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
Tu peux être satisfaite : ça rend vraiment très bien !
Répondre
C
C'est vraiment ravissant, le petit nœud fait tout le chic !
Répondre
C
Elle est très mignonne ! Le petit ruban simple et élégant !
Répondre
C
adorable..bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité