Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2009

Je suis nouvelle !!

Bonjour à tous et meilleurs voeux en ce premier jour de l'année !

je suis vraiment très très heureuse de vous rejoindre

je viens vous voir tres regulierement depuis 1 mois et après je me suis dit pourquoi pas moi

Pour me présenter rapidement, je suis une jeune maman de 30 ans, j'ai une grande fille de 5 ans et un petit garçon de 2 ans

J'adore la couture et le tricot ainsi que tout ce que vous faites, d'ailleurs cela me donne  beaucoup d'idées !!

j'espère vous faire rêver comme vous le faites pour moi !!

A très bientôt et pour un premier contact voici mon blog

Publicité
Commentaires
B
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, c'est vraiment magnifique ce que tu fais.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
B
Bienvenue parmi nous et très bonne année 2009.<br /> Une année pleine de réalisations Citronille.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Bienvenue ici et bonne année.
Répondre
P
bieznvenue à toi et bonne année!
Répondre
C
bienvenue et heureuse année à toutes les citro copines !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité