Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2008

Ma petite peau de bête...

Et voici, mon gilet de berger...réalisé à partir du modèle des Intemporels pour enfants taille 8 ans, et quelque peu allongé et traficoté...(pas de fente sur les côtés et encolure devant modifiée). Pour l'intérieur, j'ai taillé dans le tissu qui me restait de ma première suzanne.

Tissu fausse fourrure et intérieur de chez MT.

Aucune difficulté, même pour retourner par les épaules, par contre, mieux vaut avoir son aspirateur à proximité quand on coupe ce genre de tissu...il y en avait plein mon atelier!!

PIC_0202

Publicité
Commentaires
B
Encore un gilet de berger pas mal du tout.
Répondre
M
très réussi !<br /> c'est pas comme moi, je suis partie d'un t-shirt à moi, jusque là rien d'anormale, j'ai seulement oublié et là c'est important, d'élargir les épaules ! la galère pour passer les devants, c'est mon chèri qui s'en est chargé. <br /> Résultat, les épaules sont très étroites, ça ne fait pas jojo. tant pis je le met qu'à la maison car il tient chaud !
Répondre
M
Carrément beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité