Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2008

encore une petite nouvelle

boujours a toutes
le pere noel m a apporté le fameux livre et de magnifiques tissus alors voila mes derniers travaux
un petit gilet
006005








et une tunique boutonnée ( qui n a pas encore de boutons)

016

patron 4 ans pour ma fille thea qui a 3 ans et demi
j ai trouvé les exsplications tres claire je me suis faite plaisir
le petit gilet est doublé de polaire prune et le tissus est un lin
la tunique est en coton

acheté la

http://stores.ebay.fr/Fabric-Connection_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Publicité
Commentaires
C
je remet le lien le voici c est une boutique ebay basée aux etats unis la livraison ce fait en a peine 15 jours <br /> <br /> http://stores.ebay.fr/Fabric-Connection_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm<br /> <br /> j ai fait plein de nouvelles cousettes je les photographies des que possible
Répondre
D
Très sympa tes réalisations, j'espère voir très rapidement les prochaines!!<br /> Peux tu me redonner le lien sur ebay merci!
Répondre
B
C'est super beau et ta fille est magnifique.
Répondre
V
super sympa surtout le tissu avec les poupées russes...j'adore, et je n'arrive pas à ouvrir ton lien pour le trouver sur ebay peux tu me donner les réferences?<br /> merci et bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité