Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2008

MA VERSION DU GILET DE BERGER

decembre08_041

Taille de l'enfant et du patron:  2 ANS POUR LAURA 20 MOIS

Pourquoi j'ai pris ce modèle: A FORCE DE LE VOIR PARTOUT J'EN AVAIS ENVIE
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: polaire Mondial tissus et Coton fleuris Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème: je n'ai pas lu les explications du coup j'ai cousu les emmanchures impossible de retourner

Le truc à faire: rien de particulier si ce n'est lire les explications Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement: un pantalon polaire de la même couleur pour aller avec, j'adore coudre les modèles Citronille pour ma fille c'est tellement rapide

decembre08_040

Publicité
Commentaires
B
Très belle version !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version, car, très fraîche.
Répondre
C
absolument ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité