Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2008

Robe trapèze

Une petite robe pour être la plus belle le jour de noël

100_6711

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 3 mois et 6 mois pour le patron
Pourquoi j'ai pris ce modèle: je voulais une petite robe pour noël pour ma ministroumphette
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours 1000 raies chocolat, vichy rouge et croquet rouge de chez MT
Ce qui m'a posé problème: j'ai pas reussi à centrer la boutonnière sur les bretelles mais bon c'étais la première fois que j'en faisais (sur la photo les boutons ne sont pas posé)
Le prochain sera sûrement: une brassière à col rond pour être assorti à la robe il faut que je me depeche

mimistroumphette

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE les robes trapèze, mais dans ces coloris ! Je craque ! M A G N I F I Q U E ! Quelle bonne idée !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité