Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2008

Bonnécharpe Béguincharpe ?

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas posté depuis longtemps faute de créations... faute de temps
mais je vais profiter de mes congés forcés (merci la crise) pour défouler mes dix doigts qui me démangent de coudre.

J'ai vu sur un blog dont je tairai le nom, car elle ne cite pas ses sources (c'est mal) un bonnecharpe.
L'idée a fait son chemin et j'ai envie de faire à ma puce un Béguin avec écharpe incorporée.

J'adore le béguin que j'ai déjà décliné en polaire mais je trouve qu'il ne couvre pas assez la nuque de ma puce

http://louane637.canalblog.com/archives/2008/03/15/index.html

Si vous avez des conseils pour y lier une écharpe de manière à ce que tout soit bien couvert mais en gardant le plus de souplesse possible je suis plus que preneuse

Je profite de ce post rare pour vous souhaiter à toutes (et tous, si des hommes s'aventurent ici bien que j'en doute mais là n'est pas la question) de très joyeuses fêtes et remercier encore Nadie* pour ce blog dont je suis désormais accro... et vivement papa noël qui va m'apporter les intemporels pour enfants ;o)

Modibic

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité