Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2008

Encolure ronde + Short

Cette tenue date de cet été mais je la trouve trop chouette alors je vous la montre !

encolure_ronde

Titre : Tunique à encolure ronde + short garçon
Taille de l'enfant 6 ans et du patron 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle la tunique est craquante et le short facile à réaliser et pratique
Tissus utilisés Coton Mondial tissus                                                                                                Ce qui m'a posé problème il y a une erreur dans le patron réparé d'ailleurs par un erratum sur le site de citronille
Le truc à faire ne pas suivre le patron !
Le truc à ne pas faire suivre le patron !
Les modifications que j'ai apporté j'ai bidouillé pour arriver à un truc qui ressemble à la photo !!!
Le prochain sera sûrement j'étudie la question !

Cilou

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le tissus, cela fait un ensemble très mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité