Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2008

Béguins à la façon des maîtres flamands!

Deux petits béguins m'avaient été commandés et les voici magnifiés par une photographe de talent que je vous invite grandement à aller découvrir! Je leur trouve un petit air Vermeer !

3097616519_208e726f2b
3097752471_7bf2a98165
crédit photo: Butterfly Moments

D'autres photos sur mon blog bien entendu ;)

J'en profite aussi pour vous parler de mon petit jeu qui a lieu également sur mon blog au cas où les fans de Citronille seraient aussi fans de Nabous!! Voici le doudou qui est à gagner jusqu'au 30 Décembre!Toutes les modalités sont là! :

naboucadeau

à très bientôt!!

Kallou

Publicité
Commentaires
C
oh, merci pour ces compliments! Et surtout merci pour tes béguins adorables!
Répondre
B
Vraiment très beaux. M A G N I F I Q U E S.
Répondre
L
jolis béguins,et photos...MAGNIFIQUES
Répondre
J
Photos superbes!! Bravo pour ces béguins tout jolis!
Répondre
K
C'est vrai que ces photos sont magnifiques ! et les petits béguins tout mignons !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité