Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2008

MANTEAU DE SAISON


Taille du patron

: 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est plutot facile et rapide et super pratique (et joli)

Tissus utilisés : Lainage rouge, coton mondial tissu, tissu à pois toto tissu et molleton pour doubler l'intérieur.

Ce qui m'a posé problème : pas vraiment de grosse difficulté

Les modifications : ajout de la capuche du modèle Thadée pour éviter le décolleté du cou. Avec la capuche, une écharpe, le cou est au chaud! J'ai doublé en molleton l'intérieur pour que le manteau soit plus chaud. Mais je n'ai pas doublé en molleton les manches pour éviter l'effet bébé bibendum!

Le prochain citronille sera peut être le même en version fourrure blanche...

collage_1

saperlipopiette@canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Oui ! Il est vraiment beau ce manteau rouge. Toutes mes félicitations et bonne continuation.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le même en fourrure blanche.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
L
trop beau,bravo
Répondre
C
j'adore, il est trop trop beau !
Répondre
S
Non, ce n'est pas trop difficile avec le molleton. Pour avoir déjà doublé du lainage avec de la polaire, c'est plus facile avec le molleton. Et merci pour ces compliments...
Répondre
M
Bravo pour cette belle création. J'adore les tissus à pois et j'aadooore le rouge !!!!<br /> <br /> Est ce que ce n'est pas trop difficile de coudre avec le molleton??? J'ai failli le faire mais je pensais que ça ferait trop d'épaisseur..<br /> <br /> Continue c'est magnifique. On attend la suite
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité