Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2008

Mes sarouels...

Je me présente, Lou, maman d'une puce de 8mois et demi, j'ai commencé à coudre, il y a 6mois en faisant des couches pour ma fille et un sarouel, à peine fini, j'en ai fait un second pour mon filleul, et le dernier est emballé, il est toujours pour mon filleul pour Noël. Si l'envie vous dit de venir faire un tour chez nous, c'est par ici...

sarouel_3_mois

Nom du modèle : Sarouel des IPBB

Taille du patron et du modèle : Patron en 3 mois pour ma puce qui avait 2 mois à l'époque.

Tissu : coton tout fin pour lété de chez toto.

Pourquoi ce modèle : Parcequ'il semblait simple à faire pour débuter.


sarouel_18_mois


Nom du modèle : Sarouel des IPBB

Taille du patron et du modèle : patron en taille 18 mois pour un petit garçon de 10 mois, enfin petit, il était plutot grand et costaud à l'époque.

Tissu : plus épais que le précedent, toujours de chez toto.

Pourquoi ce modèle : Parce qu'il est très simple à faire.


DCFC0012

Nom du modèle : sarouel des IPBB

Taille du patron et du modèle : patron en 18 mois pour le même petit garçon qui va sur ses 16 mois

Tissu : coton fin de chez toto doublé de polaire de chez IKEA pour être bien au chaud cet hiver.

Modifications apportées : J'ai entierement doublé le sarouel de polaire pour qu'il soit bien chaud pour cet hiver.

Prochain modèle : 2 tabliers Elsie en taille 2/3 ans et en taille 36 qui sont en préparation.

Désolé pour les photos, j'ai un APN de mer**, mais je commence doucement à le dompter...

Publicité
Commentaires
C
bienvenue !
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Lou. Tu as le même prénom que ma petite fille qui s'appelle Lou et a 22 mois elle est la soeur jumelle d'Emma. Voilà j'ai deux petites filles. Je tricote depuis bientôt deux ans pour elles et j'ai commencé à coudre Citronille cet été, pour elles également.<br /> <br /> Tes sarouels sont MAGNIFIQUES, ADORABLES, de plus j'adore les différents tissus utilisés.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité