Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2008

La jupe qui tourne de Pau

jupe_intemp

jupe_intemp_1

Titre : La jupe danceuse des INTEMPORELS POUR ENFANT

Taille de l'enfant 6 ans 1/2 et du patron 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle Pau a choisi le modèle, une jupe qui tourne ! 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance non pas du lin comme indiqué dans le livre mais du coton de chez INDIGOTEX, j'ai doublé le bas pour lui donner du "poids" ( s'agissant de coton un peu léger ) et permettre à la jupe de tourner joliment
Ce qui m'a posé problème rien
Le truc à faire respecter le patron
Le truc à ne pas faire ne pas respecter le patron, lol !
Les modifications que j'ai apporté aucune
Le prochain sera sûrement je craque pour tous les modèles, donc TOUS successivement !

Cilou

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique.
Répondre
M
j'adore
Répondre
R
je la trouve trés joli le tissu est trés sympa! Bravo
Répondre
S
elle est bien jolie cette jupe
Répondre
B
et que ça tourne!!!!!! c' est ravissant!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité