Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2008

Intemporels pour ma crevette

Encore un modele des intemporels qu'on ne cesse de voir et faire avec plaisir....

Pantalon taille elastique et cache coeur

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:

Taille du pantalon 3 mois et du cache coeur 3 mois aussi

Pourquoi j'ai pris ce modèle

petite tenue douillette pour les soirée d'été fraiche à la capmagne chez mes parents


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Tissus pilloux me souviens plus du nom exact trouvé chez MT de chez mes parents couleur bleu ciel

Cotonade rayure bleue et blanche magasin virginie tissus à Besançon

Bouton nacre bleu soutenu mercerie La Boutonnière à besançon

Brodeire machine carte Benina (elle a d'ailleur de superbe motifs cette carte)

Ce qui m'a posé problème:

rien

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications

Le prochain sera sûrement

Robe chasuble, petit haut à bretelle et robe froncé

DSCF1765DSCF1768

Grillottine

Publicité
Commentaires
B
Petit ensemble vraiment très mignon. ADORABLE.
Répondre
B
Adorable!C'est tout petit,tout mimi!
Répondre
C
elle va être trop bien la crevette dans cette jolie tenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité