Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2008

Pour Sarah

bonjour,

Maintenant que je sais que j'attends une petite demoiselle je me relance dans la confection de vêtements des intemporels pour constituer une jolie garde robe et surtout original pas vu sur tout les BBs pour Sarah.......

Je suis allé dévaliser les magasins de tissus avec chéri-chéri (c'est amusant de voir comme il se prend au jeux......)

Et alors la je me suis laché sur les couleurs et les motifs.......(à voir tres bientôt)

en plus ma mon frere et ma BS qui vivent en Thaïlande m'ont ramené cet été du lin de couleurs superbe et des cotonades imprimé ainsi que des liberty superbe....je vais m'éclater(et pour un prix derisoirs........40métres de tissus pour 35€ autant dire que c'est donné.......)

Pour commencer un model que je trouve tres classe

DSCF1762DSCF1764

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:

chemisier col rond des intemporels pour BB bloomer intemporels pour BB

Taille 6 mois transformé en 4 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Parce que je le trouve beau et tres classe


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Tissus d'ameublement petite fleur et cotonade d'ameublement (tissus tres fins) chocolat

acheté le printemps dernier "aux belles étoffes" à Besançon

Boutons nacre vieux rose forme petit coeur de la boutique à côté de l'école des garçons

Ce qui m'a posé problème:

rien

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications

Le prochain sera sûrement

Robe chasuble, petit haut à bretelle et robe froncé

a bientôt

Publicité
Commentaires
F
Félicitations ! Je suis comme toi, je couds pour ma crevette à venir en mars. J'imagine que tu as des tonnes de projets !
Répondre
B
J'aime beaucoup, en effet c'est très classe. Félicitations pour ton bébé à venir !
Répondre
C
c'est trop mimi !!!<br /> félicitations pour la crevette à venir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité