Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2008

Quand on aime...

on ne compte pas!

Donc parce que j'aime très très fort mon fils mais qu'aussi j'aime bien cette tunique, ben vala une autre Constantin!

Une Constantin en 2 ans pour mon loustic en imprimé façon "journal" (réprodépot) et une poche avec dessin à la peinture pébéo! C'est une première pour moi, c'est censé être une voiture!!!

ENSCONST

100_2679

100_2678

Pour plus de photos:
Bulle de Gum

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
A
oh quel beau tissu ! il va parfaitement bien avec ce modèle ! du coup, j'ai foncé sur retrodepot, mais... parcouru en long en large et en travers... pas trouvé !!! mais où est-il donc ? encore bravo.
Répondre
B
J'aime beaucoup la tunique et le tissu. Génial.
Répondre
C
j'adore ce tissu !
Répondre
B
Trés joli choix de tissu,<br /> et j'aime aussi la poche, j'y voit trés nettement un escargot...
Répondre
C
j'aime beaucoup, le tissu est très chouette et la poche est rigolote !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité