Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2008

machine à coudre

bonjour à toutes,

je vous explique : mon père noel de mari veut bien m'offrir une nouvelle machine à coudre ( faut dire ; je l'ai un peu tanné) mais j'hésite encore pour le modèle. avec un promo sur la r****te celle de droite est à 325 €

vous avez déjà acheté par correspondance une machine ? le SAV c'est comment ?

 

alors merci d'éclairer ma lanterne

édit du samedi soir : merci à toutes pour vos commentaires, je crois que je vais me laisser tenter par celle de droite brother CS8060. je vous tiendrais au courant. bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
B
je suis passé il y à quelque tps sur une brother comme celle de droite la mienne brode également c'est génial , elle fait tout enfile coupe le fils je pensai que ce seraient des gadgets inutile mais lorsqu'on essaye on ne peu plus s'en passer, les points sont vraiment super fin comme en industrielle, et on gagne vraiment du temp
Répondre
S
Un conseil, tu peux acheter sans problème sur le site stecker.be ils sont super fiable et leur machines sont à prix imbattables!
Répondre
L
J'ai acheté ma machine de marque PFAFF sur "vente privée" (une vraie affaire : 180 euros au lieu de 300 !)... J'ai beaucoup hésité, j'ai demandé conseil sur le net... et je me suis lancée ! Je ne regrette pas du tout ! C'est une super marque et je n'ai eu aucun problème... J'ai juste vérifié qu'il y avait un magasin PFAFF près de chez moi, au cas où !
Répondre
A
J'ai acheté une singer qui n'était pas d'entrée de gamme et j'ai eu de gros soucis avec. Le SAV la redoute a été très long et j'ai dû me passer de ma machine pendant plus de deux mois... Bof bof donc...de plus ma machine a recommencé à faire des bruits bizarres peu de temps après; je me suis donc demandée s'il avaient vraiment changé quelque chose! Je n'ai peut-être pas eu de chance, c'est tout! Bon achat.
Répondre
E
Bonjour, j'avais commencé avec une Toyota du supermarché, puis je me suis fait offrir celle de gauche : un régal, mes finitions n'ont rien à voir avec avant, l'enfilage automatique c'est extraordinaire... bref ma vie de couturière amatrice a changé (depui cet été)! Pour ce qui est du SAV je me pose la même question, mais je touche du bois !!!!<br /> Par contre il y a 4 ans j'avais acheté ma surfileuse Toyota sur la redoute, je m'en sert pas mal et je ne l'ai toujours pas emmené voir le moindre réparateur... <br /> A mon avis, vu le tarif le risque n'est pas énorme et tu peux peut-être trouver un réparateur par une couturère de ta ville... <br /> En tout cas celle de droite changera ta vie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité