Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2008

1ère Solveig

Pour la première réalisation à montrer, je choisis la Solveig récemment terminée. nom du patron : Solveig IMG_7037 Une photo est passée, la suite sur : http://boudinette.canalblog.com/ dans l'album des blouses ! Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille patron 4 ans, pour l'année prochaine pour ma petite de 2 ans et demi. Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve joli pardi ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Wiltshire Berries vert, acheté sur E-bay. Ce qui m'a posé problème : pas grand chose Le truc à faire : à mon avis, piquer l'encolure carrée avec une couture de 1 cm maximum, sinon, l'encolure me parait trop dégagée. Le truc à ne pas faire : piquer l'encolure à 1,5 cm ?? Les modifications que j'ai apporté : la piqure de l'encolure !! (je me répète là, non ?) Le prochain sera sûrement : j'ai un Thadée en commande, sinon un Elsie en prévision, et une Isild dont le patron va arriver bientôt.
Publicité
Commentaires
B
J'aime tout : la réalisation, la couleur, le liberty! BRAVO!<br /> Pas encore trouvé de wiltshire sur ebay, mais, foi de Boulipouc, je vais y arriver !
Répondre
B
Magnifique réalisation, magnifique tissu. J'adore aussi le liberty.<br /> Félicitations et bonne continuation.
Répondre
E
Superbe cette Solveig, je crois que je suis fan de liberty en fait... Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité